La créatrice

"Enchanter les routines beauté en créant une cosmétique alliant performance, plaisir et naturalité...tel est mon souhait au quotidien." 
Fanny Marouani, Créatrice

A la genèse de POMARIUM, une intuition profondément ancrée :
Et si le secret d’une beauté fraîche et rayonnante prenait ses racines au cœur du Verger...

Entrepreneuse passionnée, je mets chaque jour à profit ma formation scientifique en Biologie Cellulaire et Nutrition (Université Paris V René Descartes) ainsi que ma connaissance fine de la botanique, pour étudier les propriétés nutritionnelles et les bienfaits cosmétiques exceptionnels des fruits du Verger.

Créatrice Fanny

Une question m’est souvent posée : Pourquoi avoir choisi la Pomme au sein des fruits du Verger ?

Partagée quotidiennement au sein de ma famille, fruit mythique de mon enfance, superfruit aux propriétés magiques, il m’a souvent été répété, tel un secret bien gardé, que la Pomme renfermait en son cœur un trésor de vie inégalé.

Matière première peu exploitée en cosmétique mais dont les publications scientifiques et les recherches sur sa composition sont nombreuses et prometteuses, la Pomme concentre en son cœur de multiples bienfaits.

La rencontre de gens passionnés et mes nombreuses recherches m’ont amené à m’intéresser à une molécule inédite en cosmétique: les polyphénols de Pomme.

Une découverte qui m’a donné envie d’aller plus loin en exploitant tous les bienfaits issus des co-produits du fruit : peau, pulpe, pépins...

Intéressée par la biodiversité, j’ai créé un comité scientifique et lancé des programmes de recherches, pour étudier de près la composition de différentes variétés. C’est ainsi que j’ai découvert l’existence de Pommes aux vertus insoupçonnées qui, génération après génération, ont conservé toutes leurs propriétés originelles.

POMARIUM est lancée... le succès est immédiat.

Pionnière en cosmétique naturelle, la première collection de soins naturels aux Polyphénols de Pomme voit le jour en 2009.